Match de foot à TV : la mi-temps et autant de pub mais pour mec, et des vrai de vrai !

Vague de pub 1

PMU, déodorant thermique resist man super expert de trop, equipement tv warner ultimate forcement genial, pub de voiture (citrono pipo), un spot de musique (coldplay parce que y a quand même un etre sensible en vous, pas que un gars qui traine au PMU pour des paris sportifs avec sa bière), box TV, re-voiture (renault  ce coup-ci )

Vague de pub 2

gel douche nivea men (c’est tellement vrai que ca tiraille le savon, c’est tellement mieux d’acheter des kilos de gel douche qui feront autant de déchet plastique à recycler après), re-voiture (ce coup-ci Polo purée… on va toutes les faire), re-équipement TV (parce que c’est sur vous être en train de regarder le foot sur votre micro-onde)

Vague de pub 3

encore pari sportif, box de l’autre, un mec qui quitte sa carte bleue comme sa meuf, re-PMU, parfum pour homme (parce que quand même vous prenez soin de vous les gars) , re-voiture (la même que 3 minutes avant de la Citrono pipo au cas où vous aviez loupé), et enfin  le clou du spectacle que vous attendiez tous : la téléphonie moderne de la pomme qui nous fait devenir bonne poire en nous faisant croire que grâce à eux on va vivre des expériences musicales hallucinantes et si bien pérenniser nos moments de vie insaisissables (le tout avec du prêt a jeter, il apporte quoi au fait le n°5 alphaomega à part l’obsolescence programmée ?).

Un petit détail que j’avais oublié : ce que je déteste le plus dans le foot c’est la pub.

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